Élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024

Pour changer la vie avec le Nouveau Front Populaire, votez Nicolas Cadène

Nicolas Cadène – 6ème circonscription du Gard

Les 30 juin et 7 juillet, nous sommes amenés à choisir l’orientation politique de notre pays à l’occasion du vote des élections législatives anticipées.

Aujourd’hui, li y a urgence à adopter des actes de rupture pour renforcer le pouvoir d’achat, augmenter les salaires, lutter contre toutes les insécurités, soutenir davantage nos systèmes de santé, éducatif et tous nos services publics, mais aussi pour répondre au défi climatique et aux catastrophes qui en découlent. C’est aussi un changement de la façon de gouverner la France qu’il nous faut construire ensemble, dans le respect et la considération de chacun.

Les 30 juin et 7 juillet, votez Nicolas Cadène et Béatrice Leccia !

Citoyennes et citoyens,

Dimanche, nous serons amenés à choisir l’orientation politique de notre pays à l’occasion du vote des élections législatives anticipées.

Candidat d’ouverture proposé par le Nouveau Front Populaire, avec un programme soutenu par plus de 300 économistes dont plusieurs Prix Nobel, je sollicite avec Béatrice votre confiance.
Désormais, le rassemblement de tous les progressistes, de la gauche, des écologistes, mais aussi de tous les humanistes de tous horizons, constitue une formidable occasion de défendre les causes sociales et environnementales dans un pays qui n’a que trop souffert de violences et de déclassements.

Il y a urgence à adopter des actes de rupture pour renforcer le pouvoir d’achat, lutter contre toutes les insécurités, soutenir nos systèmes de santé, éducatif et nos services publics, mais aussi pour répondre au défi climatique.

C’est aussi un changement de la façon de gouverner la France qu’il nous faut construire ensemble, dans le respect de chacun.

Nicolas Cadène

Nicolas CADÈNE

Nicolas Cadène

Nîmois, 42 ans, marié et père de deux enfants, je suis impliqué depuis toujours pour l’intérêt général par mes engagements associatifs et professionnels. Je défends une République véritablement fraternelle, démocratique, laïque et sociale qui place l’environnement en son cœur.

Béatrice Leccia

Béatrice Leccia

Gardoise, portée par de fortes valeurs de solidarité, d’entraide et d’écoute, je suis une femme engagée. Je suis élue locale écologiste dans mon village, déléguée syndicale au sein de mon entreprise et longtemps responsable d’une association de parents d’élèves.

6ème circonscription du Gard

Aigaliers, Arpaillargues-et-aureillac, Bezouce, Blauzac, Cabrières, La Capelle-et-masmolène, Flaux, Lédenon, Manduel, Marguerittes, Montaren-et-saint-médiers, Nîmes, Poulx, Redessan, Saint-gervasy, Saint-hippolyte-de-montaigu, Saint-maximin, Saint-quentin-la-poterie, Saint-siffret, Saint-victor-des-oules, Sanilhac-sagriès, Serviers-et-labaume, Uzès, Vallabrix

Avec le soutien de
Les écologistes
La France Insoumise
Parti Communiste
Partie Socialiste