Une députée à vos côtés !
L’heure est grave.
En choisissant de dissoudre l’Assemblée nationale, le Président de la République a pris le risque du chaos institutionnel et d’offrir le pouvoir au Rassemblement National. Ceux-là même qui vous mentent en refusant le blocage des prix des produits de première nécessité, en refusant de protéger le revenu de nos agriculteurs, en refusant de geler les loyers. Ceux qui ne défendent pas non plus les retraites des Françaises et des Français.
À la démagogie permanente d’Emmanuel Macron et face aux mensonges du Rassemblement National, députée, je me suis engagée pour revitaliser nos services publics dans la ruralité et dans les quartiers. Pour planifier une transition écologique qui ne laisse personne de côté.
Pour réduire la précarité et défendre nos libertés publiques.
Emmanuel Macron a piétiné nos valeurs démocratiques en gouvernant avec brutalité, usant du 49-3, au mépris de l’ensemble de la population française. Je me suis battue pour assurer un revenu digne à nos agriculteurs, pour empêcher la réforme des retraites ou encore pour offrir des perspectives à notre jeunesse. Avec le Nouveau Front Populaire nous pouvons retrouver un horizon commun, un futur désirable, dans une nation plus juste, aux couleurs de nos valeurs Liberté, Égalité, Fraternité.
Pour sortir de l’échec macroniste et pour faire face à l’autoritarisme et l’incompétence du Rassemblement National, il existe un chemin émancipateur. Le Nouveau Front Populaire est prêt à gouverner pour réveiller la France républicaine.
En 2022, vous avez fait le choix de m’élire députée. Je vous remercie pour cette confiance et cet honneur que vous m’avez accordé. Votre mobilisation sera indispensable les 30 juin et 7 juillet prochains pour, qu’ensemble, notre voix et celle de la France soit portée à l’Assemblée Nationale.
Engagez vous à mes côtés, pour une République démocratique, écologique et solidaire !