Pour faire entendre nos voix à l’Assemblée nationale, faisons gagner le Nouveau Front Populaire.
Face aux reculs historiques en matière d’écologie qui mettent en péril l’avenir des prochaines générations, face à la brutalité sociale de la politique d’Emmanuel Macron traduite par les réformes des retraites et de l’assurance-chômage, le « choc des savoirs » et la loi immigration, face à l’extrême-droite qui cultive la haine de l’autre, je vous invite à construire ensemble les chemins de l’espoir.
Députée de Loire-Atlantique depuis 2022, je me bats pour renforcer nos services publics, pour lutter contre les inégalités, pour préserver nos retraites, pour protéger le climat et défendre notre école publique.
C’est donc tout naturellement que je me présente à nouveau comme candidate au service du Nouveau Front Populaire, pour porter ce projet commun de rupture écologique et social, pour combattre l’extrême-droite et la politique d’Emmanuel Macron, qui lui sert de marchepied.
Avec le Nouveau Front Populaire, nous resterons solides dans ce moment de grand trouble social et démocratique. Solides pour lutter pied à pied contre le racisme et l’antisémitisme. Solides pour faire triompher nos valeurs de démocratie, d’égalité réelle et de droits des femmes. Solides pour lutter contre les nuisances aériennes et reconstruire nos services publics, à commencer par l’école, l’hôpital, les services de santé de proximité ou encore nos transports collectifs.
En responsabilité, je continuerai à m’engager à vos côtés pour défendre votre qualité de vie, votre pouvoir d’achat, pour construire notre avenir et celles des générations futures… Au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité !
Nous n’avons que quelques jours pour porter cette alternative écologique et sociale en Loire-Atlantique ! Alors rejoignez-nous !