Élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024

Pour le climat, pour la justice : votez Jérémie Iordanoff

Jérémie Iordanoff – 5ème circonscription de l’Isère

 

Les 30 juin et 7 juillet, votez écologiste: votez pour le Nouveau Front Populaire !

Les dimanches 30 juin et 7 juillet, votons !

Madame, Monsieur,

Depuis deux ans, Emmanuel Macron abuse du pire de la
Ve République et mène en solitaire une politique de régressions sociales et environnementales. Par sa brutalité, il fragilise notre démocratie et nos institutions. Lourdement sanctionné dans les urnes et piqué au vif, il a décidé, seul, de dissoudre l’Assemblée nationale au soir des européennes.

L’extrême droite et la droite réactionnaire sont aujourd’hui aux portes du pouvoir. C’est dans ce contexte grave que la gauche et les écologistes se sont rassemblés au sein du Front Populaire afin de dessiner une alternance heureuse pour notre pays.

Vous connaissez mon attachement profond aux valeurs la République, à l’Etat de droit, à la laïcité, à la liberté de la presse,
à l’égalité femme-homme, à la démocratie, à la construction européenne, à la culture. C’est tout cela qui est aujourd’hui menacé.

Vous m’avez élu il y a deux ans et je n’ai, depuis, cessé de me battre. Je sollicite à nouveau votre confiance.

Je compte sur vous, dès le premier tour !

Jérémie Iordanoff

Jérémie Iordanoff

Jérémie Iordanoff est député sortant, secrétaire de la Commission des Lois et membre du groupe Écologiste à l’Assemblée nationale. Un député assidu et actif en particulier sur les questions institutionnelles et démocratiques.
En circonscription, il a fait de nombreux déplacements à la rencontre des acteurs du territoire, des permanences parlementaires, ainsi que six réunions publiques pour rendre compte de son mandat.

Marie Questiaux

Marie Questiaux

Conseillère départementale de l’Isère. Directrice de projet dans l’industrie pendant 15 ans, elle est maintenant engagée en tant qu’élue écologiste pour l’accès à la nature, les politiques sociales dans le champ de l’autonomie et pour améliorer la prise en charge des problématiques de santé mentale.

5ème circonscription de l’Isère

Les Abrets En Dauphiné, Les Adrets, Allevard, Barraux, La Buissière, Le Champ-près-froges, Chapareillan, La Chapelle-du-bard, Charancieu, Le Cheylas, La Combe-de-lancey, Crolles, Domène, Entre-deux-guiers, La Ferrière, La Flachère, Fontanil-cornillon, Froges, Goncelin, Hurtières, Laval, Lumbin, Massieu, Merlas, Miribel-les-echelles, Montferrat, Mont-saint-martin, Le Moutaret, Murianette, Villages Du Lac De Paladru, La Pierre, Pinsot, Pontcharra, Proveysieux, Quaix-en-chartreuse, Revel, Sainte-agnès, Saint-bernard, Saint-bueil, Saint-christophe-sur-guiers, Saint-egrève, Saint-geoire-en-valdaine, Saint-hilaire, Saint-jean-le-vieux, Saint-joseph-de-rivière, Saint-laurent-du-pont, Sainte-marie-d’alloix, Sainte-marie-du-mont, Saint-martin-d’uriage, Saint-martin-le-vinoux, Saint-maximin, Saint-mury-monteymond, Saint-pancrasse, Crêts En Belledonne, Saint-pierre-de-chartreuse, Saint-pierre-d’entremont, Saint-sulpice-des-rivoires, Saint-vincent-de-mercuze, Sarcenas, Tencin, La Terrasse, Theys, Le Touvet, Velanne, Le Versoud, Villard-bonnot, Voissant, Chamrousse

Avec le soutien de
Les écologistes
La France Insoumise
Parti Communiste
Partie Socialiste