Élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024

Pour le climat, pour la justice : votez Blanc Flix

Félix BLANC – 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence

Le 30 juin dans les urnes, faisons triompher le Front Populaire !

Les 30 juin et 7 juillet, votez écologiste: votez pour le Nouveau Front Populaire !

Le Nouveau Front Populaire est là et avec lui le choix d’un avenir meilleur pour toutes les Françaises et tous les Français et pour vous, habitant.es de la 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence.

Je défendrai ses paysages et la qualité de vie que nous y trouvons.

La lutte pour le retour des services publics et contre les déserts médicaux, la sauvegarde des terres agricoles, qui représentent 27% de ce territoire, la transmission de ces terres aux générations futures et la question du chômage qui touche 8,2% des habitants du 04 seront mes boussoles.

Les sécheresses se succèdent, l’eau manque. Un plan de partage et de préservation de l’eau sera proposé face à la baisse récurrente de notre ressource vitale.

Plus une école ne doit fermer avec le Front Populaire. Nous n’accepterons plus l’exclusion !

Pour les jeunes, il nous faut et des emplois publics réservés et des trains partout. On ne peut plus être déconnecté des activités culturelles et sportives en 2024.

Félix BLANC

Félix BLANC

Candidat de la première circonscription des Alpes-de-Haute-Provence pour le Nouveau Front Populaire

39 ans, agrégé de philosophie, docteur en Science Politique et administrateur territorial, père de deux enfants.

Florence Walgenwitz

Florence Walgenwitz

Remplaçante de la première circonscription des Alpes-de-Haute-Provence pour le Nouveau Front Populaire

Conseillère municipale, Aide-soignante à l’Hôpital de Digne, représentante syndicale, présidente de l’Ecole de Musique aux Mées, mariée, 3 enfants, nona de 4 petits enfants.

1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence

Aiglun, Allemagne-en-provence, Allons, Allos, Angles, Annot, Archail, Aubignosc, Barras, Barrême, Beaujeu, Beauvezer, Beynes, Blieux, Bras-d’asse, Braux, La Brillanne, Brunet, Le Brusquet, Castellane, Le Castellard-melan, Le Castellet, Castellet-lès-sausses, Val-de-chalvagne, Le Chaffaut-saint-jurson, Champtercier, Château-arnoux-saint-auban, Châteauneuf-val-saint-donat, Châteauredon, Chaudon-norante, Clumanc, Colmars, Demandolx, Digne-les-bains, Draix, Entrages, Entrevaux, Entrevennes, L’escale, Esparron-de-verdon, Estoublon, Le Fugeret, Ganagobie, La Garde, Gréoux-les-bains, La Javie, Lambruisse, Lurs, Majastres, Malijai, Mallemoisson, Marcoux, Méailles, Les Mées, Mézel, Mirabeau, Montagnac-montpezat, Montfort, Moriez, Moustiers-sainte-marie, La Mure-argens, Oraison, La Palud-sur-verdon, Peipin, Peyroules, Peyruis, Prads-haute-bléone, Puimichel, Puimoisson, Quinson, Riez, La Robine-sur-galabre, La Rochette, Rougon, Roumoules, Saint-andré-les-alpes, Saint-benoît, Sainte-croix-du-verdon, Hautes-duyes, Saint-jacques, Saint-jeannet, Saint-julien-d’asse, Saint-julien-du-verdon, Saint-jurs, Saint-laurent-du-verdon, Saint-lions, Saint-martin-de-brômes, Saint-pierre, Salignac, Sausses, Senez, Soleilhas, Sourribes, Tartonne, Thoard, Thorame-basse, Thorame-haute, Ubraye, Valensole, Vergons, Villars-colmars, Volonne

Avec le soutien de
Les écologistes
La France Insoumise
Parti Communiste
Partie Socialiste