Élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024

Avec Eva Sas et le Front populaire : Aujourd’hui l’espoir, demain la victoire !

Eva Sas – 8ème circonscription de Paris

Le 30 juin et le 7 juillet la France a rendez-vous avec son histoire. Ce seront les heures sombres ou les jours heureux. Le Nouveau Front Populaire a ravivé l’espoir. Ensemble nous pourrons le transformer en Victoire.

Les 30 juin et 7 juillet, votre mobilisation est essentielle. Le Nouveau Front Populaire est la seule alternative crédible à l’extrême droite.

Mobilisons-nous pour renouer avec le progrès social, reconstruire une société apaisée où il fait bon vivre ensemble, dans le respect de chacune et de chacun.

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

La France est à la croisée des chemins. Face à la menace de l’arrivée de l’extrême droite au pouvoir, comme en 1936, les forces de gauche se sont unies pour constituer un nouveau Front Populaire. Ensemble, nous ouvrons un chemin d’espoir, celui du réveil du camp humaniste, de la mobilisation pour nos droits, pour la justice sociale, pour l’écologie et pour la paix.

L’enjeu est immense. Avec le Front Populaire, un vent d’espoir est né dans tout le pays, nous devons le transformer en victoire pour obtenir une majorité à l’Assemblée Nationale.

Pour notre protection sociale, pour nos retraites, pour le rétablissement de nos services publics, de l’hôpital, de nos écoles, pour notre pouvoir d’achat, pour le climat et pour le bien-être animal, l’arrivée de ce nouveau Front Populaire au pouvoir peut changer nos vies. Nous pouvons renouer avec le progrès social, reconstruire une société apaisée où il fait bon vivre ensemble, dans le respect de chacune et de chacun.

Depuis vingt ans, j’ai consacré tout mon engagement à défendre les valeurs républicaines d’égalité, de démocratie, de liberté, à combattre l’homophobie, l’antisémitisme et tous les racismes. Vous pouvez compter sur moi pour continuer ces combats, avec vous, et pour notre pays.

Il y a des rendez-vous avec l’Histoire qu’on ne peut pas manquer. Le 30 juin, votre mobilisation sera décisive.

Eva Sas

Candidate titulaire

Eva Sas

Députée écologiste sortante, habitante du 12e arrondissement, je suis experte auprès des CSE de profession. Je suis engagée depuis plus de 20 ans pour les droits des salariés et la protection de l’environnement.

Sandrine Charnoz

Remplaçante

Sandrine Charnoz

Sandrine Charnoz vit, travaille et milite dans le 12ème depuis plus de 20 ans. Cette nîmoise d’origine est diplômée d’un Magistère de gestion des collectivités territoriales et en urbanisme. Ses 2 enfants ont été scolarisés dans les écoles publiques du 12ème.

Elue conseillère de Paris et du 12ème depuis 2008 elle et actuellement maire adjointe de Paris en charge des entreprises publiques locales et conseillère déléguée du 12ème en charge de l’innovation sociale.

Elle est fondatrice et présidente d’une association de mentorat au féminin pour accompagner les jeunes filles dans leur orientation.

Sandrine Charnoz est salariée d’un grand groupe de transport public où elle est en charge de la lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans les transports.

8ème circonscription de Paris

Paris

Avec le soutien de
Les écologistes
La France Insoumise
Parti Communiste
Partie Socialiste