Élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024

Avec Benoît Biteau, un Nouveau Front Populaire pour gagner

Benoît Biteau – 2ème circonscription des Charente-Maritime

Je crois en notre capacité de sursaut collectif. Ensemble, faisons front contre le RN et réparons la République !

Les 30 juin et 7 juillet, votez écologiste: votez pour le Nouveau Front Populaire !

Madame, Monsieur,

Personne ne peut se satisfaire du résultat de dimanche dernier. La confirmation de la montée de l’extrême droite est un échec collectif. Quelque chose est cassé en France, mais je sais que nous sommes capables de le réparer.

Mon action politique a toujours été guidée par les fondamentaux de la République : liberté, égalité et fraternité. Je suis persuadé qu’ils nous rassemblent, au-delà des clivages. Notre territoire mérite mieux que le RN. Il faut une voix forte, expérimentée et compétente, capable de vous défendre, de porter à Paris les enjeux de Rochefort-Aunis. J’ai fait la démonstration, dans mes différents mandats, au Conseil régional, au Parlement européen, de ma capacité à rassembler et à chaque fois que c’était nécessaire à monter au front au service de l’intérêt général.

Porté par la légitimité que vous m’avez donnée en me plaçant en seconde position lors du 1er tour de l’élection, je vous invite à vous rassembler autour de ma candidature.

Benoît Biteau

Benoît Biteau

Paysan bio, agronome, ancien élu régional et député européen. J’ai expérimenté de mes champs jusqu’au Parlement Européen la pratique et la défense de l’agriculture paysanne et agroécologique et de l’indispensable lien terre-mer.

Naïma Fedsi

Naïma Fedsi

Enseignante au CFA de Lagord, je côtoie tous les jours les jeunes qui représentent l’avenir et l’espoir d’une société plus équitable, écologique. C’est pourquoi je suis présente aux côtés de Benoît Biteau pour soutenir sa candidature.

2ème circonscription des Charente-Maritime

Aigrefeuille-d’aunis, Ile-d’aix, Anais, Andilly, Angliers, Angoulins, Ardillières, Aytré, Ballon, Benon, Bouhet, Bourgneuf, Breuil-la-réorte, Breuil-magné, Chambon, Charron, Châtelaillon-plage, Ciré-d’aunis, Clavette, Courçon, Cramchaban, Croix-chapeau, Ferrières, Forges, Fouras, La Grève-sur-mignon, Le Gué-d’alleré, La Jarne, La Jarrie, La Laigne, Landrais, Loire-les-marais, Longèves, Marans, Marsais, Montroy, Nuaillé-d’aunis, Péré, Puyravault, Rochefort, La Ronde, Saint-christophe, Saint-cyr-du-doret, Saint-georges-du-bois, Saint-germain-de-marencennes, Saint-jean-de-liversay, Saint-laurent-de-la-prée, Saint-mard, Saint-médard-d’aunis, Saint-ouen-d’aunis, Saint-pierre-d’amilly, Saint-rogatien, Saint-saturnin-du-bois, Saint-sauveur-d’aunis, Sainte-soulle, Saint-vivien, Salles-sur-mer, Surgères, Taugon, Thairé, Le Thou, Vandré, Vergeroux, Vérines, Villedoux, Virson, Vouhé, Yves

Avec le soutien de
Les écologistes
La France Insoumise
Parti Communiste
Partie Socialiste